Escape Hunt

Nous Rejoindre : Carrières et Emplois

Escape Hunt Paris, nous rejoindre

Carrières & Emplois : Les postes pour lesquels nous recrutons

The Escape Hunt Experience est toujours à la recherche de nouveaux talents !
À Paris, nous recrutons pour les postes suivants. N’hésitez pas à revenir consulter régulièrement cette page pour voir nos différentes offres de carrières.

Escape Hunt Carrières

Janvier 2016 : Gamemaster / contrat étudiant

Description des tâches
• Accueillir et briefer les équipes avant l’expérience. • Accompagner et guider les équipes par la voix au moment opportun dans la recherche des indices et la résolution des énigmes. • Servir des rafraîchissements et prendre en photo les équipes après la partie. Faire un retour et feedback général sur le déroulement de l’expérience. • Remise en place minutieuse à l’identique de la salle après chaque partie (accessoires, indices…). • Répondre aux emails, au téléphone et demandes des clients : réservations, information sur le déroulement du jeu, accès à la salle, horaires d’ouvertures, tarifs, etc… • Aider à promouvoir l’activité: distribution de dépliants publicitaires et autres activités de marketing offline / online peuvent être demandées.

Autres exigences 
• Autonomie et capacité à travailler en équipe. • Enthousiasme, proactivité et disponibilité afin de satisfaire les clients tout au long de l’expérience. • Adaptabilité et professionnalisme face aux imprévus. • Rigueur, ponctualité, ordre et bonne présentation. • Contact facile et excellente communication. • Bonnes connaissances en informatique (systèmes de réservation, sites Web, Facebook, etc…)
Connaissance en langues demandée : bilingue français/anglais. Autres langues souhaitées.

Ce que nous proposons:
• Des contrats à temps partiel (étudiant, mi-temps) en fonction des disponibilités de chacun, principalement soirs & weekends.
• Un environnement de travail ludique et convivial mais exigeant, ainsi que des possibilités d’évolution rapide et d’implication dans notre développement.

Comment postuler ? en envoyant votre CV à [email protected]

Janvier 2016 : Stage référencement / webmarketing / community management

Installé à Paris en juin 2015, The Escape Hunt Experience est reconnu mondialement et déjà le plus grand réseau de live escape game sur territoire français avec 8 villes ouvertes : Paris, Aix-Marseille, Bordeaux, Nancy, Clermont-Ferrand, La Rochelle, Nantes et Metz. L’équipe exploite également les branches de Bruxelles et du Luxembourg.

Proposant de grands espaces d’accueil et des jeux tous différents dans chacune des villes, Escape Hunt accueille tous types de public : familles, amis & entreprises autour d’une enquête d’une durée de 60 minutes accessibles à tous : logique, déduction et esprit d’équipe sont la clé dans ce nouveau type de divertissement qui fait partie du TOP 10 des activités à faire sur le site TripAdvisor.

Nous recherchons un profil complémentaire à notre petite équipe qui sera en charge de plusieurs missions liées à nos sites web et réseaux sociaux :
– Optimisation du référencement / SEO de l’ensemble des sites du réseau Fr/Bel/Lux
– Refonte du site france.escapehunt.com
– Création de contenus blog pour nos sites internet
– Création de visuels pour nos supports de communication
– Développement de notre visibilité en ligne (page Wikipédia / AdWord / sites spécialisés et touristiques)
– Développement des réseaux sociaux et création de contenus : jeux concours / insolite / …

Connaissances et savoirs faire :
– WordPress + Yoast SEO
– HTML5
– Adobe CS5/6 : Photoshop / Illustrator / InDesign
– Réseaux sociaux : Facebook / Twitter / Instagram / Pinterest
– Bilingue français & anglais impérativement
– Un bon niveau en allemand / néerlandais / luxembourgeois est un vrai plus

Nous recherchons une personne dynamique et investie souhaitant rejoindre une entreprise jeune en pleine croissance, dans une ambiance décontractée mais sérieuse et exigeante.

Si vous correspondez au profil, que vous avez envie de faire partie de notre aventure, envoyez-nous votre CV et références détaillées à [email protected]

Niveau d’étude : Bac +3/4 minimum
Durée : de janvier à juin 2016 (6 mois / stage conventionné obligatoire)
Rémunération : selon profil + 50% ImagineR
Localisation : Paris, Grands Boulevards / le permis-B n’est pas obligatoire
Rémunération : selon profil

Blackmail in the bedroom

content

X
Bangkok Bomb Mystery

content

X
Theft at the art gallery

content

X
Be seen on the website!

Your Name

Your Email

Your Caption

Your Image

Please complete to submit:

trois + 5 =
Veuillez laisser ce champ vide.

X